Actualité écrite le 27.10.2023 par montcel Retour à l'agenda du Montcel
-----------------------------------------------
Cette année encore, l’ACEJ a le plaisir de vous annoncer l’organisation de la célèbre BOURSE AUX JOUETS !
Elle se déroulera le dimanche 26 novembre 2023 au centre Omnisports de Grésy-sur-Aix.
Nouveauté cette année, l’ACEJ vous propose la livraison du repas du midi directement sur votre stand : le bon de commande est joint au bulletin d’inscription ! Les bénéfices profiteront aux enfants et jeunes de notre territoire.
En tant qu’adhérents de l’ACEJ, vos inscriptions seront traitées en priorité du 23 octobre au 5 novembre 2023.
A partir du 6 novembre et jusqu’au 16 novembre 2023 nous traitons l’ensemble des demandes sans distinction.
Pour être traité, votre dossier doit être complet et comporter :
-Le bulletin d’inscription dûment rempli
-Le règlement intérieur lu et signé
-L’attestation de vente au déballage dûment complétée
-Une copie recto/verso d’une pièce d’identité en cours de validité
-Le paiement par chèque à l’ordre de l’ACEJ correspondant à votre commande repas et/ou à votre emplacement.
-Le ou les bulletin(s) de commande repas si vous souhaitez être livré sur votre stand.
Vous pouvez retrouver tous les documents nécessaires pour constituer votre dossier sur le site internet de l’ACEJ : www.acej-gresy.fr
Les dossiers doivent être déposés ou envoyés au secrétariat de l’ACEJ (66 place de la mairie 73100 Grésy-sur-Aix) en version PAPIER obligatoirement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre demande aura été traitée.
Alors êtes-vous PRETS ?
Il est maintenant temps de commencer à préparer toute ce dont vous ne vous servez plus mais qui fera certainement le bonheur d’autres familles …
Cordialement
L’équipe d’organisation
Fichier attaché | Taille |
---|---|
PDF Affiche | 2.25 Mo |