La météo très capricieuse de ces derniers temps nous a longuement fait hésiter si nous devions maintenir cette date du samedi 9 juin pour notre concours de pétanque du printemps ou le reporter. Oui mais voilà, en cette période où de nombreux évènements s’enchainent, il était difficile de le repositionner à une date proche.
Décision était donc prise lundi matin de maintenir notre concours de pétanque sur le terrain du Nid pour le samedi 9 juin.
La contrepartie de cette prise de décision tardive fut le manque de préparation et d’information dans les médias et seulement 14 doublettes s’inscrivirent à notre concours. D’autant que d’autres concours de pétanques étaient organisés ce même jour dans d’autres communes de la région. Le côté positif est que les joueurs furent principalement nos habitués et nos locaux et cette après-midi se déroula dans une sincère convivialité. D’autant que finalement le beau temps fut au rendez-vous.
Nous avons tous une pensée pour Cécile qui malheureusement a chuté sur le terrain en fin de journée au moment de partir et à qui nous souhaitons un bon rétablissement.