la salle polyvalente André-Blot a accueilli vendredi soir de très nombreux Montcellois venus assister à la cérémonie des vœux du maire. Jean-Christophe Eichenlaub a tout d’abord adressé ses remerciements à toutes les personnes présentes. La rétrospective des six années du mandat a mis l’accent sur l’équipe municipale reconnue pour son investissement.
« Notre cadre de vie est exceptionnel »
Le maire a également noté les gros changements opérés au cours de son mandat comme la loi Notre qui a renforcé l’intercommunalité en enlevant certaines compétences aux communes. Cependant, les réalisations 2017/2020 de Grand Lac étaient à l’origine des projets impossibles à réaliser à l’échelon communal. Le maire a invité ses concitoyens à consulter, en mairie, les dossiers concernant tous les investissements et grands changements. Il a ensuite énuméré les nombreux services et entreprises qui font vivre la commune avant d’avoir pour derniers mots à son intervention : « Nous sommes une grande commune rurale où la nature est présente partout. Notre cadre de vie est exceptionnel, la vie culturelle et sportive y est intense et l’harmonie qui règne entre tous doit perdurer. Nous, élus, sommes à votre service pour cela. »
Le maire a adressé une pensée à toutes les personnes absentes à la soirée pour raison de santé et a souhaité à tous la plus belle année possible.
(art. Dauphiné Libéré du 13/01/2020)
Discours de M. le Maire en PDF
Fichier attaché | Taille |
---|---|
PDF Discours voeux 2020 | 240.94 Ko |